SOLIDARITE FOR NETIVOT

Chers Tous,

Aujourd’hui les réservistes sont rentrés chez eux, et la défense passive a signalé qu’il n’est plus nécessaire de rester dans les abris…La guerre est finie.

Mais ici à Netivot, elle ne fait que commencer. Ici, il y a des milliers d’enfants qui sont traumatisés par les alertes, sans oublier leurs familles.

La ville de Netivot n’est pas connue et elle est souvent oubliée derrière les autres villes du sud, c’est pour cette raison que je veux aider ma ville aujourd’hui.

Hanoucca, approche et nous voulons éclairer notre ville des lumières de Hanoucca et leur offrir des cadeaux, du linge, des jouets,….tous ce qui leur fera plaisir, nous voulons gâter les enfants de Netivot.

Donc notre « guerre » à nous est celle de l’Amour de son prochain, nous demandons à tous ceux qui le désirent, de nous aider, professionnel comme particulier.

Je suis prêt à vous emmener chez les familles, celle qui n’ont pas de portes à leur maison, et celles dont le frigidaire ne contient que de l’eau et des oranges…

Si vous êtes prêt, à nous aider, contacter nous en mp, je vous fait parvenir mon téléphone portable ou sinon je vous appelle en France oui ailleurs.

J’en profite pour remercier ma femme, qui me permet pendant ces quelques instants de me servir de son compte facebook.

Je t’aime Sabrina

Merci à vous

Dan

https://www.facebook.com/groups/AlyaexpressNews/

https://www.facebook.com/alyaexpress

http://alyaexpress-news.com/

Pour ceux qui veulent nous contacter concernant la demande de Dan, mon mari, soit en MP par facebook, soit par EMAIL:

alyaexpressnews2000-contact@yahoo.fr

Pour ceux qui veulent verser des dons, allez sur ce lien :

http://alyaexpress-news.com/ paiement-par-paypal-ou-carte-ba ncaire-pour-alyaexpress-news/

OPERATION HANOUCCA POUR NETIVOT
Merci pour votre paiement et très bonne journée à tous.
alyaexpress-news.com

Laisser un commentaire

