Un soldat de 19 ans a été tué dans un accident de véhicule militaire lors d’une patrouille de reconnaissance

 


 Un soldat de Tsahal a été tué et trois autres ont été blessés lors d’une activité de reconnaissance de routine dans le nord d’Israël. Une enquête visant à comprendre les causes de l’incident est en cours.

Un soldat de Tsahal blessé évacué par hélicoptère

Un soldat de Tsahal a été tué et deux autres grièvement blessés lorsque leur véhicule de reconnaissance militaire s’est renversé au cours d’une patrouille de routine aujourd’hui dans le plateau du Golan. Un autre soldat a été légèrement blessé.

Appelés sur place, les secouristes du Magen David Adom ont fourni des soins médicaux aux soldats blessés. Un soldat grièvement blessé a été évacué vers un hôpital voisin par hélicoptère. Il souffrait de graves blessures à la tête et la poitrine. Bien qu’anesthésié et ventilé mécaniquement, le soldat est décédé par la suite à l’hôpital.

Le soldat tué, Ga’an Dor, 19 ans, était originaire du centre d’Israël.

Les deux autres soldats grièvement blessés ont également été évacués vers un hôpital voisin. Le soldat légèrement blessé a quant à lui été évacué vers un autre hôpital par ambulance. Les familles des soldats ont été informées de l’incident qui fait actuellement l’objet d’une enquête par les forces de Tsahal visant à en comprendre les causes.

 

http://tsahal.fr/2012/06/08/un-soldat-de-19-ans-a-ete-tue-dans-un-accident-de-vehicule-militaire-lors-dune-patrouille-de-reconnaissance/#

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :