Libanisation de la France (et de l’Europe)

Posté par sil

1) Affrontements inter-ethniques en Bretagne entre identitaires bretons et islamistes

De graves violences se sont déroulées hier soir à Vannes, devant l’hôtel où se trouvaient les conférenciers des Assises Bretonnes sur l’immigration. Une quarantaine d’islamistes avec à leur tête un converti ont tenté d’intimider les participants. Les militants d’ADSAV et de Jeune Bretagne ont repoussé les agresseurs. (plus)

2) Après le caillassage de fidèles chrétiens dans une église de Carcassonne dimanche dernier par des jeunes d’origine maghrébine, sans la moindre condamnation officielle, trois juifs portant une kippa sont agressés aujourd’hui à Villeurbanne…

Trois juifs de 18 ans portant une kippa ont été agressés hier soir à Villeurbanne dans le Rhône par une dizaine d’individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, indique ce dimanche soir la police. (…) Selon le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, il s’agit d’une « agression antisémite » commises par des individus « d’origine maghrébine » qui ont « proféré des insultes en rapport avec la religion juive » des victimes. (…) Le ministre de l’Intérieur a dénoncé dimanche soir des actes « d’une extrême gravité », constituant « une attaque délibérée » contre la République. (plus)

3) Pendant ce temps-là en Belgique

Une manifestation de soutien à Stéphanie, la jeune femme en niqab arrêtée jeudi pour avoir refusé de montrer son visage et décliner son identité, a dégénéré. Neuf personnes, parmi lesquels des mineurs, deux femmes en niqab et un leader de Sharia4Belgium, ont été arrêtées. Le nombre d’arrestations judiciaires n’a pas été communiqué. (plus)

(…) Depuis 3 jours Sharia4Belgium utilisent les événements pour attiser la violence. Leur discours est haineux, mais ils ne représentent qu’eux-mêmes. Fouad Belkacem, porte-parole de « Sharia4Belgium », indique: « Ne croyez vraiment pas que l’on a un gramme de respect pour vous, pour votre style de vie, pour votre manière de penser ou pour votre système. On a notre religion qui est supérieure à votre religion, on a notre système qui est supérieur à votre système, on a nos valeurs qui sont supérieures aux vôtres. »

Sharia4Belgium ne dépasse pas les 45 membres. Leurs propos peuvent manipuler quelques jeunes assez faibles, mais l’essentiel des musulmans de Belgique ne se reconnaît nullement dans ce groupuscule extrémiste et souhaite vivre en paix. Ahmed El Khannouss, échevin de Molenbeek, précise à ce sujet: « En tant que musulman, j’ai pu rencontrer des membres de ma communauté au sein des mosquées et de manière unanime, ils ne se reconnaissent pas dans ce discours et condamnent tout type de discours qui émane de ce groupuscule qui incite à la haine et au rejet de l’autre. »

Le leader de Sharia4Belgium, Fouad Belkacem, a été condamné il y a trois mois pour incitation à la haine raciale. Verdict: 2 ans de prison. Il attend la peine, mais ses errements perdurent: « Si vous n’acceptez pas les musulmans et la Charia, déménagez ! Vous pouvez partir avec tous les mécréants au pôle Nord ou ailleurs. Ou vous acceptez, ou bien vous vous tirez, c’est très simple. » Edouard Delruelle, directeur du centre pour l’Egalité des Chances, réagit à ces propos au micro d’Eric Van Duyse: « C’est clairement de l’incitation à la haine et à la violence et à la discrimination. Il faut poursuivre ses propos et il faut qu’il soit condamné. En démocratie, on ne peut pas laisser passer de tels propos. »

Fouad Belkacem a déjà été condamné plus de dix fois par la justice pour incitation à la haine raciale, menaces, intimidation et diffamation. Il est également menacé d’une mesure exceptionnelle de déchéance de la nationalité belge. S’il la perdait, il redeviendrait citoyen marocain et donc extradable vers le Maroc où l’attendrait la prison. (source)

Arrestation d’un des leaders de Sharia4Belgium à Molenbeek

4) Histoire de ne pas oublier le NIgéria

Un attentat suicide a visé dimanche une église du nord-est du Nigeria, provoquant l’effondrement du batiment sur les fidèles, ont rapporté la police et des habitants.

« Il y a eu un attentat suicide contre une église de Yenwan Tudu. On a encore peu de détails. Nos hommes ont été déployés sur place », a déclaré le commissaire Mohammed Ladan de l’Etat de Bauchi où se situe l’agglomération.

Des habitants ont ajouté que le batiment s’était effondré sous l’effet de l’explosion. Il y aurait au moins 15 morts et une quarantaine de blessés.(plus)

0digg

sil @ 15:29

 

http://extremecentre.org/2012/06/03/libanisation-de-la-france-et-de-leurope/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :