« Ahmadinejad est le sauveur de la France »

C’est ce qu’a affirmé le français Yahia Gouasmi, président du parti antisioniste, du Centre Zahra et des chiites de France, lors d’une conférence de presse avec Dieudonné au retour de leur voyage à Téhéran en 2009 (écouter la conférence de presse ICI):

«Le sionisme est une idéologie raciste d’apartheid. C’est pour ça que nous joignons notre grand frère Ahmadinejad qui, avec Hugo Chavez, s’inscrit dans l’histoire de la révélation du sionisme. Nous rendons hommage et remercions dieu qui nous a donné un tel homme exceptionnel qui fait tout pour sauver la France. Ahmadinejad aide la France. Il aide la France à prendre conscience, il est le remède pour les problèmes français. Pour nous c’est l’antidote, c’est le vaccin de la vérité.»

Dieudo-iran

 

La piqûre de vérité de PdV: Le chiisme est une idéologie inclusive de paix, de tolérance et de justice (l’apartheid des femmes, des bahais, l’épuration des minorités, des gays, et tant d’autres sont autant de témoins de la grandeur du chiisme). Le grand frère Ahmadinejad s’inscrit dans l’histoire de la révélation de l’antisémitisme perso-chiite menant à la Solution Finale ordonnée par allah lui-même. Le peule iranien rend hommage et remercie allah qui leur a donné un tel dirigeant exceptionnel qui fait tout pour sauver l’islam de ses ennemis jurés (n’hésitant pas à exécuter 100.000 Iraniens s’il le faut et à institutionnaliser le viol de ses filles dissidentes). Ahmadinejad aide l’Iran. Il aide les musulmans d’Iran à prendre conscience, il est le remède pour les problèmes du peuple iranien et du monde entier, il est l’antidote, il est le vaccin de la vérité. Longue vie à Ahmadinejad, gloire au chiisme qui mène à la liberté. Comme disait Dieudonné le champion des droits humains, cité par Éric Clément du quotidien La Presse la semaine dernière : «On doit combattre tous les racismes». Le régime iranien est un allié historique dans ce combat !

Dieudo-iran-manif

Iran-voile
Iran-conference-usa

Étiquettes : ,

One Comment to “« Ahmadinejad est le sauveur de la France »”

  1. l’islam n’est pas une religion mais une secte sanguinaire, haineuse et raciste…. ces types là seront jugés un jour ou l’autre pour leurs crimes contre l’humanité….. la bête immonde que l’on croyait endormie est toujours là plus que jamais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :