Canada : Ouverture d’une enquête sur une madrassa de Toronto

Par Melba

Encore des musulmans quí n’ont pas bien compris le prétendu message de paix de l’islam. Si seulement ce n’était qu’un cas isolé.

La police canadienne a ouvert une enquête sur l’école musulmane East End Madrasah de Toronto, dont le matériel tutorial enseigne aux garçons de s’entraîner pour être ”prêts pour le jihad,” et apprend aux élèves que les Juifs sont “perfides” et comparables aux nazis.

Sergent Rebecca Boyd, porte-parole de police, a dit au National Post, qu’une plainte pour crime de haine a été déposée par les Amis du Centre Simon Wiesenthal, qui ont découvert le tutorial sur le site de la madrassah East End, en précisant que l’enquête ne fait que débuter.

Interrogée sur le sujet, la directrice de la madrassa, Masuma Jessa a répondu qu’elle était en train “d’étudier la question”. Elle a déclaré que les textes du programme en question ont été retirés du site Internet de l’école.

Plus tard, lundi, c’est tout le site Internet de l’école qui a été désactivé.

Extraits traduits en français des textes ”éducatifs” de la madrassa

“L’islam permet aux garçons de pratiquer des sports, pour une raison bien précise qui est de toujours se maintenir en bonne santé et fort. Mais pourquoi un musulman dit-il être en bonne santé et fort ? Tout d’abord, parce qu’il est nécessaire de prendre soin de son corps parce qu’il est un don d’Allah. Deuxièmement, pour que vous puissiez être physiquement prêt pour le djihad quand le moment sera venu. “

“L’islam est une dynamique universelle qui vise à rectifier les systèmes sociaux et économiques du monde d’une manière spéciale. Contrairement aux croyances des anciens Romains, des Juifs et des nazis, l’Islam ne se limite pas à une certaine communauté ou une certaine race, mais il est pour tous les êtres humains … “

“Sans doute, toute personne sage et humaniste admire un tel combat [le djihad] parce qu’il n’y a pas d’autre moyen pour atteindre les objectifs sacrés des prophètes.”

“Fin des complots et des trahisons des Juifs: Depuis l’entrée du Prophète dans Médine, les Juifs perfides s’opposaient avec véhémence à lui et à son message islamique, évoquant des souvenirs de leur hostilité au Prophète précédent, Jésus-Christ, un demi-millénaire plus tôt. Les Juifs rusés ont alors conclu une alliance avec les les Qurayshites polythéistes dans le but d’éradiquer l’islam. Ils ont conspiré pour tuer le Prophète Muhammad en dépit du fait qu’il avait été clément envers eux et les avait traités avec bonté, dans l’espoir de les convaincre de la vérité de l’Islam. Mais finalement comme les complots juifs et les agressions se sont multipliés, il n’a pas eu d’autre choix que de prendre les armes contre eux, afin de protéger l’islam et les musulmans. Lors de la bataille de Khaybar qui est célèbre pour les exploits héroïques de l’Imam Ali, le Prophète les a battu, mettant ainsi fin aux intrigues juives en Arabie. “

Source : National Post

http://www.bivouac-id.com/billets/canada-ouverture-dune-enquete-sur-une-madrassah-de-toronto/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bivouac-id+%28Bivouac-ID%29

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :