Sortie du livre de Geert Wilders, en dépit des pressions de l’OCI

Par Melba

Il est important de signaler que la toute puissante Organisation de la Coopération islamique (OCI), qui regroupe les 56 États musulmans, a pesé de tout son poids pour faire interdire la sortie de ce livre, en vain (Lire).

Un porte-parole de l’Organisation de coopération islamique (OCI) a exprimé sa consternation après la publication du livre de Geert Wilders “Marked for Death: Islam’s War Against the West and Me.” Selon le site Internet de l’OCI, “le nouveau livre n’est rien d’autre que la répétition de campagne de haine contre l’Islam de M. Wilders qui abuse de son droit à la liberté d’expression. Il suffira [pour nous] de souligner que ses activités ont été dénoncées et désavouées par le gouvernement néerlandais, le parlement néerlandais, le Parlement européen ainsi que par le Conseil de l’Europe. “

Pendant ce temps, M. Wilders qui est à la tête du troisième parti politique néerlandais est en tournée aux États-Unis pour la promotion de son livre. Geert Wilders a également déclaré que l’Union Européenne était une cause perdue, et qu’elle allait prochainement s’effondrer.

Source : Radio Netherland Woldwide

Mise à jour à 16:50

Dans un discours prononcé hier à New York, Geert Wilders a appelé les musulmans du monde entier à quitter l’islam. Wilders a dit qu’il explique dans son livre en quoi l’Islam est une idéologie totalitaire et qu’il encourage les musulmans épris de liberté à tourner le dos à l’islam. (Dutch news)

En vente dans toutes les bonnes librairies et sur Amazon.

Rubriques: Divers
Mots-clés: ,

http://www.bivouac-id.com/billets/sortie-du-livre-de-geert-wilders-en-depit-des-pressions-de-loci/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bivouac-id+%28Bivouac-ID%29

Publicités
Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :