un courriel d’Audrey F.

Contrairement aux dires de l’auteur du courriel ci-dessous, j’atteste avoir lu le mail ou Audrey proposait de payer la chambre d’hôtel, j’ai également suivi le dial ou Audrey affirmait vouloir être présente lors d’une manifestation en soutien au soldat Galith…..

Ce jour là , comme à d’autres occasions, Audrey a brillé par son absence. Elle crie haut et fort son engagement pour notre cause et affirme vouloir participer avec nous…..mais personne ne l’a jamais vue ou rencontrée.

Son comportement , contrairement à ses affirmations, a toujours été hostile à la cause sioniste. Audrey est l’exemple parfait de ce juif qui traîne sa haine de soi derrière lui.

Le mail que vous allez lire , je l’ai reçu comme d’autres militants dont elle a relevé les coordonnées….à lui tout seul ce document prouve la nuisance de cette bête malfaisante.

Des personnes sont citées comme témoins tandis que d’autres sont mises en cause injustement….Vous avez là un document que plusieurs personnes ont reçu et dont le souvenir est encore vivace dans l’esprit de nombreux militants sionistes.
Pour des raisons  évidentes  de sécurité, j’ai remplacé les patronymes par des initiales…..

Boubele Let
Bonsoir à tous, je vous mets en copie le mail que j’ai envoyé à j. c. et y.t.. la 1ère partie fait référence à G. N.

audrey f.

18:44 (Il y a 3 heures)

à y.t., J.

Je sais que vous ne ferez rien.

Déjà ce mail ne vaut pas une mise en demeure juridiquement (ça c’est pour la forme).

Et sur le fond, c’est vide… Vous ne pouvez rien lui reprocher d’un point de vue juridique. Non seulement c’est vide (et bourré de fautes de d’orthographe) mais vous mentez:  » ainsi que sur Radio J ( enregistrement audio à l’appui ), le dimanche 13 novembre dernier, insinué que j’aurais « profité des malheurs de la famille Shalit » pour avoir des « tribunes » et des « podiums ». ». J’ai aussi les enregistrements comme beaucoup de personnes, et il n’a jamais dit ça.

Par contre moi je peux vous attaquer. Vous avez réussi à me faire passer pour un faux profil sur mon nouveau compte et mon ancien compte, et à me faire signaler il y a environ un mois. La Ldj en a eu connaîssance. Il y a 2 semaines environ j’ai fait appel à eux sur facebook, dans ma colocation il y a 2 antisémites qui sont arrivés en septembre, et j’ai pris des coups (entre autre). j’ai quitté l’appartement mais il a fallu que je déménage et j’avais peur d’y retourner. je voulais leur numéro au cas où. Je n’ai pas compris pourquoi ils m’ont dit que mon profil était suspect. Je leur ai envoyé ma carte d’identité, mon Guett… Ils n’ont pas voulu intervenir. Aujourd’hui ils savent tout, mais vous m’avez causé un grave préjudice. Si vous êtes humanistes, comme tu le dis c., tu te serais senti comment s’il m’était arrivé quelque chose de très grave? (imaginez qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre, je sais que vous vous fichez de mon sort).

Mais je ne ferais rien contre vous. Déjà parce que contrairement à vous, je pense que nous devons être unis, et qu’il y a des causes plus importantes à défendre et des combats à mener. Et ensuite je n’attaquerais pas un juif. S. F., je lui ai dit que je ferais une main courante puisqu’elle m’a fait des menaces physiques. Je n’ai jamais eu l’intention de le faire. S’il avait fallu en venir aux mains je l’aurais fait. Et une fille qui dit qu’elle sait pirater un ordinateur, qu’elle fait partie de l’élite de Tsahal, mais ne sait pas me bloquer et me demande de le faire….Non je n’ai pas eu peur.

Une dernière chose. Je n’ai jamais eu l’intention de voir ni l’un ni l’autre, et vous ne connaîssez pas mon véritable emploi. C., je t’ai trouvé sympa au début, mais il y a trop de choses qui ne collaient pas, donc j’ai voulu en savoir plus. Et je n’ai jamais voulu une relation avec toi, car mon opération c’était la pose d’un anneau gastrique. La seule raison pour laquelle j’ai flippé quand j’ai croisé t. en bas de chez moi, c’est qu’il voit mon physique. Mes photo datent d’avant ma prise de poids. J’ai fait exprès d’envoyer un sms à c. quand on devait se voir, t., le jour où je passais le scanner, j’avais anticipé sa réaction. Je n’ai pas été à votre rassemblement (quand tu m’a dit t. que je pourrais vous aider « après la bataille », j’ai eu confirmation que vous agissiez uniquement pour vous mettre en avant). Ma cousine n’est pas venue chez mes parents…et je n’ai jamais réservé l’hotel…(même mince, déjà je ne vois pas un garçon pour la 1ère fois dans un hotel, et je ne réserverais sûrement pas). Vous pouvez répéter ça avec plaisir, tous mes nouveaux amis sur facebook le savent pour l’anneau, et ceux que je ne connaîs pas…je m’en fous!

Au fait, dire que j’ai payé l’hotel, c’est aussi peu flatteur pour moi que pour toi… Et je sais que vous vous êtes débarassés de moi car je devenais trop encombrante avec mes interrogations.

Comme je l’ai dit à D. G., je serais prête à vraiment vous suivre si vous arrêtez vos bêtises, de faire du mal au gens gratuitement (même ceux qui vous soutiennent vraiment vous dites du mal d’eux), de vous en prendre aux associations. Bref, de ne pensez qu’à ce que vos « actions » vous rapporterons. Mais je crois que vous allez devoir faire vos preuves avant auprès de beaucoup de personnes.

Cordialement

Audrey F.

Laisser un commentaire

