Allemagne : Des menaces à l’encontre des “porcs et singes” journalistes qui critiquent l’opération de distribution massive de corans

Par Melba

Suite prévisible de l’opération de distribution massive de Corans dans les foyers allemands (lire): L’heure des menaces. En effet, les textes islamiques enseignent très clairement que si les infidèles repoussent une invitation à se convertir à l’islam, le musulman doit alors les attaquer (voir hadith en bas de page).

Spiegel : […] jeudi, le quotidien allemand Die Welt a rapporté qu’une vidéo a fait une brève apparition sur YouTube cette semaine, prenant pour cible des journalistes allemand ayant émis un avis critique sur le projet de distribution des Corans.

“Nous avons maintenant des informations détaillées sur les singes et les porcs qui ont publié de fausses informations sur la Dawa du FFM (Groupe salafiste de Francfort) et sur de nombreux autres frères et soeurs,” disait la vidéo, qui a été retirée ensuite selon Die Welt.

“Nous possédons beaucoup d’informations sur vous. Par exemple, nous savons où vous habitez, nous savons quelle équipe de football vous soutenez, nous avons vos numéros de téléphones portables,” poursuivait-il. La vidéo donnait ensuite les noms de reporters des quotidiens Rundschau Frankfurter et Tagesspiegel. Die Welt indique que l’auteur de la vidéo a travaillé dans le passé pour Abou Nagie, le prêcheur qui est à l’origine de l’opération.

Source : Spiegel Extrait traduit par Bivouac-id.

Le hadith du jour :

Sahih Muslim (19:4294) – “Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont païens, invitez les à suivre trois actions. S’ils s’acquittent de l’une d’entre elles, vous l’accepterez et vous abstiendrez de leur faire du mal. Invitez les à accepter l’islam; s’ils acceptent, acceptez le aussi et cessez de les combattre… S’ils refusent d’adhérer à l’islam, exigez d’eux la jizya. Si ils sont d’accord pour payer, saisissez la et retirez vos mains à bonne distance des infidèles. Si ils refusent de payer l’impôt, demandez l’aide d’Allah et combattez les“.

http://www.bivouac-id.com/billets/allemagne-des-menaces-contre-les-porcs-et-les-singes-journalistes-qui-critiquent-loperation-de-distribution-massive-de-corans/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :