France : Le ministre Claude Guéant annule la visite d’al-Qaradawi et d’al-Mesri

Par Melba

Le Cheik Yusuf Al Qardawi, leader spirituel des Frères Musulmans, qui a fait l’éloge de Hitler, prône dans de nombreux discours l’extermination des Juifs par les musulmans, et justifie les attentats terroristes contre les civils occidentaux, était invité aux rencontres annuelles musulmanes du Bourget qui débutera le 6 avril , ainsi qu’un autre prêcheur de haine salafiste du nom de Mahmoud al Mesri.

L’association Europe Israël et Joachim Veliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation, ont été les premiers à alerter l’opinion, et l’affaire a rapidement fait tâche d’huile sur Internet.

En conséquence, le ministre de l’intérieur Claude Guéant a annulé hier les visas d’entrée sur le territoire de “ses savants islamiques”, qui avaient pourtant été accordés par le très islamistophile Quai d’Orsay d’Alain Juppé. Les deux islamistes ne pourront donc pas venir en personne distiller leur venin sur scène au coté de leur ami Tariq Ramadan, devant plusieurs milliers de musulmans de France.

Ecoutez ce que ce grand leader de la “religion de paix” raconte à ses ouailles qui se comptent en centaines de millions à travers le monde (rediffusion)

Publicités
Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :