Richard Prasquier interrompu par Claire Chazal au journal de 20h

Quand Richard Prasquier, visiblement très ému, a essayé d’aborder la responsabilité des médias et parler de l’affaire Al-Dura, Claire Chazal ne l’a pas laissé parler, voir ci-dessous.

 


Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM), a affirmé que les musulmans de France étaient « offensés » que l’auteur présumé des meurtres de Montauban et Toulouse se revendique de l’islam. « Ces actes sont en contradiction totale avec les fondements de cette religion », « l’Islam c’est l’amour », a-t-il dit…


L’hypocrisie la plus totale règne puisque l’UOIF a également émis une condamnation ainsi que l’Autorité palestinienne !

L’UOIF tient à réaffirmer sa douleur et sa ferme condamnation des tueries sauvages de Toulouse et Montauban qui ont endeuillé le pays. L’UOIF présente à nouveau ses condoléances aux familles des victimes et exprime une nouvelle fois sa consternation devant ces actes odieux.
Cette affliction est d’autant plus forte et amère que l’auteur présumé, par ses revendications, prend en otage la religion musulmane et tous ses fidèles. Rappelons que le terrorisme et la folie meurtrière n’ont pas de religion. L’UOIF tient à rappeler la totale adhésion des musulmans de France aux valeurs qui fondent la République.
Les musulmans de France prouvent, au quotidien, leur engagement pour une citoyenneté apaisée. L’UOIF appelle tous nos concitoyens à ne pas succomber au sentiment de panique et à la stigmatisation des musulmans, amalgame qui nourrirait l’islamophobie.
Ces évènements isolés, aussi dramatiques soient-ils, ne doivent pas mettre en péril le profond travail engagé pour améliorer le vivre ensemble et la paix dans notre pays.
L’UOIF appelle les pouvoirs publics à diffuser un discours de paix et de cohésion et espère que tous les moyens seront déployés pour sauvegarder tous les lieux de cultes et de regroupement confessionnel.
Paris, le 21 Mars 2012Union des Organisations Islamiques de France – UOIF


Frères Musulmans :

Nous ne pouvons qu’être profondément attristés et écoeurés par le meurtre de trois enfants et d’un enseignant adulte devant le Collège et Lycée juif Ozar Hatorah, de Toulouse. Il s’agit purement et simplement d’un acte ignoble.

Quels que soient les résultats de l’enquête en cours, la communauté juive de France et d’ailleurs doit savoir que lorsque, par la violence, on s’en prend à un juif uniquement parce qu’il est juif, c’est ainsi l’ensemble des musulmans que l’on agresse.

Paix aux enfants du Collège et Lycée Ozar Hatorah, et paix aux enfants du monde.

Hani Ramadan, Directeur du Centre Islamique de Genève

Parmi les invités du rassemblement annuel de l’UOIF du 6 au 9 avril prochain se trouve le très modéré Cheikh Yussuf Al-Qaradawi, link, président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche et le non moins modéré prédicateur égyptien salafiste Mahmoud al-Masri qui ont tous les deux obtenu le plus légalement possible des visas de séjour par le Ministère de l’intérieur lire l’article
Youssouf al-Qaradawi, ici dans un discours sous-titré en anglais, il souhaite aller tuer des Juifs
arial, helvetica, sans-serif; font-size: 12pt; »><span style= »font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 12pt; » _mce_style= »font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-size: 12pt; »>&amp;nbsp;</span>
Mahmoud Al-Masri
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :