Italie : Un jeune Marocain projetait de s’attaquer à la synagogue de Milan

Par Melba

Jarmoune Mohamed, un jeune Marocain de 20 ans soupçonné de préparer des actions terroristes, a été arrêté jeudi à l’aube, dans la banlieue de Brescia en Lombardie au nord de l’Italie. Jarmoune Mohamed, arrivé en Italie à l’âge de six ans, est ouvrier de son état et hacker patenté à ses heures libres. Il est accusé, selon la police italienne, de maniement d’armes et d’explosifs à des fins terroristes.
Son arrestation a été coordonnée par le procureur du district de Cagliari et opérée conjointement par le service central de la lutte contre le terrorisme de la police de Cagliari et Brescia. C’est l’aboutissement d’une filature via une surveillance web constante des sites religieux qui accueillent et diffusent des documents et discussions sur des sujets jihadistes. Toutefois, la police l’ayant placé en garde à vue exclut à ce niveau de l’enquête une quelconque appartenance à un groupe terroriste actif en Italie ou ailleurs.
Brescia est une ville sensible où la police et les carabiniers ont procédé à de nombreuses arrestations de terroristes ou présumés en tant que tels pour la plupart des Marocains. […]

Source : Liberation

Est-ce normal que les juifs soient obligés de prier sous protection armée en Europe depuis l’arrivée massive des musulmans ? Normal non, mais prévisible, absolument.Et toutes les autres religions ont aussi du souci à se faire pour leur avenir.

La synagogue de Milan

http://www.bivouac-id.com/billets/italie-un-jeune-marocain-projetait-de-sattaquer-a-la-synagogue-de-milan/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bivouac-id+%28Bivouac-ID%29

Publicités
Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :